30.3.14

CREME BUDWIG AMANDES & KIWIS



Tous les dimanches,
je prends le temps de me préparer 
ma petite crème Budwig aux kiwis,
accompagnée d'un thé vert !
Désormais, je ne peux plus m'en passer !!!






Crème Budwig amandes & kiwi

- 1/2 yaourt de brebis
- 2 cuillères à café d'huile de sésame
- 2 cuillères à café de miel d'acacia
- 2 cuillères à café de riz complet
- 2 cuillères à café d'amandes entières
-1/2 citron
- 1 ou 2 kiwis






- Dans un bol, émulsionnez la moitié d'un yaourt de brebis avec 2 cuillères à café d'huile de sésame
- Ajoutez le miel et mélangez
- A l'aide d'un petit mixeur, mixez le riz complet jusqu'à obtenir de la poudre fine comme de la farine
- Ajoutez la poudre de riz fraîchement mixée et mélangez
- Mixez grossièrement les amandes et incorporez-les
- Pressez le demi citron et ajoutez le jus dans la crème
- Enfin, pelez et coupez en morceaux le ou les kiwis et déposez-les sur la crème Budwig à dégustez sans attendre !


Accompagnée d'un thé vert,
la crème Budwig est un petit déjeuner complet
parfait pour faire le plein de vitalité !!!





 


Retrouvez mon joli torchon étoilé
dans la e-boutique de Claire "OBJETS DU DELIT",
boutique entièrement consacrée à la marque Bloomingville !